Le Réveil Lozère 06 décembre 2016 à 08h00 | Par Chambre d'agriculture de Lozère

Les prochaines formations

La chambre d’agriculture de Lozère, centre de formation continue, est certifiée Afnor pour ses activités de formation. Des sessions variées sont proposées toute l’année. Voici le calendrier du second semestre : inscrivez-vous rapidement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Jean-Charles Gutner

La chambre d’agriculture vous propose plus de vingt thèmes de formations différents pour ce second semestre. Vous voulez obtenir des renseignements complémentaires ? Contactez vos responsables de stages. Vous voulez vous inscrire ? Contactez la chambre d’agriculture en précisant l’intitulé exact de la formation que vous suivrez et la date choisie, vous recevrez une invitation écrite par la suite. Notre offre de formation se veut évolutive et réactive pour répondre à vos besoins. Nous étudions chaque demande avec attention. Si un thème absent et relevant de notre compétence est susceptible de mobiliser un groupe de stagiaires, nous l’ajoutons à notre offre. Vous pouvez consulter en ligne les offres de formations sur lozere.chambagri.fr (lien direct : https://lc.cx/otE3). Renseignements complémentaires au 04 66 65 64 56 ou à formation@lozere.chambagri.fr.

La suite dans le Réveil Lozère, page 10, édition du 8 décembre 2016, numéro 1387.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Un renforcement des ambitions environnementales et climatiques de la Pac ainsi que du bien-être des animaux devrait aller de pair avec la mise à disposition de fonds appropriés pour leur mise en œuvre.

écrivent les ministres de l’Agriculture français (Didier Guillaume), allemande (Julia Klöckner) et polonais (Jan Krzysztof Ardanowski), dans une déclaration commune.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui