L'Union Paysanne 27 septembre 2019 à 15h00 | Par C.Rolle

Les premières livraisons arrivent

Face au manque de précipitations laissant bon nombre d’exploitations agricoles dans une situation très critique quant à l’affouragement des animaux, la FDSEA 19 et les JA 19 ont renouvelé leur «opération fourrage» vers la fin du mois d’août. Les premières livraisons ont débuté le 16 septembre dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
En provenance du Tarn-et-Garonne (82), la première livraison s’est tenue le lundi 16 septembre, sur l’exploitation de Pierre Boudrie, à Eyrein. Les livraisons seront honorées tout au long de l’automne.
En provenance du Tarn-et-Garonne (82), la première livraison s’est tenue le lundi 16 septembre, sur l’exploitation de Pierre Boudrie, à Eyrein. Les livraisons seront honorées tout au long de l’automne. - © @DR

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 27 septembre.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Paysanne

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Un renforcement des ambitions environnementales et climatiques de la Pac ainsi que du bien-être des animaux devrait aller de pair avec la mise à disposition de fonds appropriés pour leur mise en œuvre.

écrivent les ministres de l’Agriculture français (Didier Guillaume), allemande (Julia Klöckner) et polonais (Jan Krzysztof Ardanowski), dans une déclaration commune.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui