Le Réveil Lozère 18 juillet 2018 à 09h00 | Par Copage

Les prairies aubracoises à l’honneur

Profitant de la foule de la Fête de la montagne organisée le 1er juillet à la station du Fer à cheval de Nasbinals, l’agriculture aubracoise et son savoir-faire ont été mis à l’honneur lors de la remise des prix du concours des Prairies fleuries.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Copage

Ce concours nommé en réalité « concours général agricole des pratiques agro-écologiques prairies et parcours » était organisé pour la deuxième année consécutive par le Copage, le parc naturel régional de l’Aubrac et le service Natura 2000 de la communauté de communes.
La remise des prix a eu lieu en présence de Michel Kopp, président du jury et membre du Copage, d’Eve Brézet, vice-présidente de la communauté de communes, et d’André Valadier, président du nouveau parc naturel régional de l’Aubrac.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1469, du 19 juillet 2018, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Si on applique les critères tels qu’ils sont aujourd’hui, sur les 75, c’est peut-être une bonne trentaine de départements qui pourraient être exclus.

a déclaré Joël Limouzin, vice-président de la FNSEA le 12 novembre, alors que la FNSEA demande la reconnaissance calamité sécheresse pour 75 départements.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui