Le Réveil Lozère 17 janvier 2018 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Les opérateurs et le gouvernement s’engagent sur la couverture rurale

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Gouvernement, les quatre opérateurs de téléphonie mobile et l’Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes) ont signé un accord qui vise à « généraliser la couverture mobile de qualité pour l’ensemble des Français », le 14 janvier. Les opérateurs s’engagent à améliorer la qualité de réception « en particulier dans les zones rurales », à généraliser la réception 4G, accélérer la couverture des axes de transports et généraliser la couverture téléphonique à l’intérieur des bâtiments. Au cours des trois prochaines années, ils s’engagent à couvrir « autant de zones que l’ensemble des programmes gouvernementaux depuis quinze ans ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Il est encore un peu tôt pour dresser le bilan définitif d’une loi qui va connaître dans les jours qui viennent une nouvelle lecture au Sénat, et dont plusieurs ordonnances sont encore à dévoiler, particulièrement celle qui concernera les prix abusivement bas.

commentent la FNSEA et les JA dans un communiqué commun le 17 septembre, après la fin de la seconde lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi Agriculture et alimentation le 14 septembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui