Le Réveil Lozère 19 septembre 2018 à 11h00 | Par Aurélie Pasquelin

Les lycées partenaires de la manifestation

Consultés pour participer au National Aubrac, des établissements d’enseignements agricoles lozériens, cantaliens et aveyronnais participeront à l’évènement. En Lozère, le lycée Terre Nouvelle de Marvejols interviendra et proposera plusieurs types d’animations.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les élèves de Terre Nouvelle ont déjà tenu un stand photo sur plusieurs évènements comme ici au Qualiviande 2018.
Les élèves de Terre Nouvelle ont déjà tenu un stand photo sur plusieurs évènements comme ici au Qualiviande 2018. - © Aurélie Pasquelin

Acteurs de la vie des départements, les lycées agricoles du Cantal, de la Lozère et de l’Aveyron ont été sollicités pour aider lors du National Aubrac. Paillage, nettoyage, animations, photographies… les activités proposées par les établissements d’enseignement sont nombreuses. À Marvejols, le lycée Terre Nouvelle sera présent lors de la manifestation sur trois volets : l’aide logistique, les animations destinées au grand public et la tenue d’un studio photo. Sur ce dernier point, les étudiants du lycée privé n’en sont pas à leur coup d’essai.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1476, du 20 septembre 2018, en page 11.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Les Marchés de gros de France subissent une diminution de plus de 50 % de leur activité pour une majorité d’entre eux.

depuis le début des manifestations des « Gilets jaunes », indique dans un communiqué vendredi 7 septembre la fédération des marchés de gros de France (FMGF).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui