Le Réveil Lozère 10 octobre 2018 à 12h00 | Par Sophie Chatenet

Les lauréats des Sommets d’or récompensés

La cérémonie de remise des Sommets d’or s’est déroulée, mercredi en fin d’après-midi, sur la scène du pavillon d’accueil du Sommet de l’élevage. L’occasion de mettre un coup de projecteur sur les douze produits primés.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Équipement du tracteur pour personne à mobilité réduite (Lindner France SAS) ; D10MEL TC Dland : reprise mécanique des silogaines (SARL Dland) ; Multi’Spread : godet éparpilleur polyvalent (Emily) ; Novacat 352 Crossflow (CF) : faucheuse à disques portée arrière à vis de convoyage sans conditionneur (Pöttinger France) ; Emix : trémie mélangeuse anti-limaces et semences (Ticc et De Sangosse) ; citerne d’eau lib’ avec abreuvoir, localisée et connectée (Beiser Environnement), Ovifresh : ombrelle mobile pour ovins en pâturage tournant dynamique (Campus des Sicaudieres – lycée agricole de Bressuire) ; ferrures et brides Surlock (Jourdain SAS) ; Defi’Flor® : aliment complémentaire à base de probiotiques (Solu’nature) ; MS AutoHoffClean : matelas pédiluve (Schippers France SARL) ; Aqua : hydro-rétenteur pour semences d’enherbement et couvert végétaux (Graines Loras SA) ; AutoSysEl : OAD Web pour accompagner les éleveurs de ruminants vers plus d’autonomie alimentaire dans leurs élevages (Institut de l’élevage).
À noter, que le prix du public a été décerné à l’entreprise Lindner France pour son équipement du tracteur pour personne à mobilité réduite.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous serons dans la rue très prochainement pour dire non au matraquage des agriculteurs et pour que le gouvernement tienne ses promesses.

sur la loi Égalim, a alerté Christiane Lambert, présidente de la FNSEA le 3 décembre. Invitée sur France Info, elle a exprimé le ras-le-bol des agriculteurs face à l’agribashing.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui