L'Union Agricole 11 septembre 2020 à 10h00 | Par L.G.

Les Jeunes Agriculteurs mettront l’ambiance ce week-end.

Les Jeunes Agriculteurs de Seine-Maritime n’ont pas renoncé à leur festival de la Terre et comptent bien montrer les bons côtés du métier, faire connaître les productions au grand public convié à Octeville-sur-Mer.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

Le festival de la Terre aura bien lieu ce week-end, grâce à un protocole sanitaire mis en place par l’équipe et approuvé par la préfecture de Seine-Maritime. Professionnels et grand public se réuniront pendant ces deux jours à Octeville-sur-Mer, un événement organisé par les JA du canton de Montivilliers. Les championnats départemental et régional de labours seront au centre avec une foule d’animations prévues autour de cet événement. Le thème retenu cette année, c’est l’agriloving.   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui