Le Réveil Lozère 07 mars 2018 à 08h00 | Par JA48

Les Jeunes agriculteurs de Lozère au Salon de l’agriculture

Les JA 48 ont profité du salon de l’agriculture pour représenter le département mais aussi pour échanger avec les parlementaires.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA48

Les Jeunes agriculteurs Lozère étaient présents à Paris dès l’ouverture du 55e Salon international de l’agriculture (SIA). Le dimanche 25 février, les JA 48 étaient à pied d’œuvre sur le stand des Jeunes agriculteurs dans le cadre de la journée Occitanie. Au programme, dégustation de produits lozériens de la marque Sud de France avec de la charcuterie du Gaec André et du fromage du Gaec Brun. Une façon idéale de communiquer de façon positive sur le métier et les pratiques d’élevage auprès du grand public. Le lendemain les Lozériens ont été tout aussi actifs au SIA. Le premier rendez-vous était donné au stand Jeunes agriculteurs. Le député, Pierre Morel à l’Huisser, a en effet signé le manifeste JA en présence de Baptiste Gatouillat, vice-président national des Jeunes agriculteurs et Julien Tuffery, président des Jeunes agriculteurs Lozère.

 

 

Suite de l'article à lire dans Réveil Lozère n°1450, du 8 mars 2018, en page 7.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Face aux attaques des végans, on s’est construit et armé.

a affirmé Gilles Gauthier, président de la Fedev (métiers de la viande) lors du congrès du syndicat qui s’est tenu les 14 et 15 juin derniers à Nantes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui