Le Réveil Lozère 01 août 2017 à 08h00 | Par JA

Les JA préparent la fête de la Terre

Organisée chaque année par les Jeunes agriculteurs, la 21e édition de la fête de la Terre se tiendra dimanche 27 août au croisement du lieu-dit Les Combettes sur la commune de Ribennes. En attendant l'événement, les JA du canton de Saint-Amans-Saint-Alban finalisent les préparatifs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA

Les préparatifs de la fête de la Terre vont bon train et depuis plus de six mois les Jeunes agriculteurs de Saint-Amans-Saint-Alban ne ménagent pas leur peine pour proposer une journée mémorable aux Lozériens et aux touristes de passage. La manifestation se tiendra le dimanche 27 août au croisement du lieu-dit Les Combettes sur la commune de Ribennes.
Comme tous les ans, le coeur de la journée sera le concours départemental de labour auquel se grefferont de nombreuses autres animations. Mini-ferme, tracteurs pédales, ateliers de scrapbooking, structures gonflables et jeux en bois du Pot Poète devraient ravir ces chères têtes blondes. Cette année, un Bubble Foot séduira les enfants mais aussi leurs parents.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1421, du 3 août 2017, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui