Le Réveil Lozère 26 février 2020 à 09h00 | Par Marion Ghibaudo

Les fromagers de Lozère lancent leur gamme bio

Duo Lozère vient de lancer une gamme bio de cinq nouveaux produits, que les consommateurs pourront trouver en grandes et moyennes surfaces, dès le 24 février.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marion Ghibaudo

Cinq produits seront proposés à la vente dans cette nouvelle gamme Duo Lozère, de l’entreprise Fromagers de Lozère : faisselle, fromage blanc et Berger de Lozère en lait de brebis ; fromage frais rustique et le fromage Lozère en lait de vache. Duo Lozère continuera aussi de proposer des fromages en lait conventionnel, tandis que sa gamme bio prendra peu à peu de l’ampleur. « Nous croyons en une démarche locale pour des produits de haute qualité et accessibles à tous », explique Jean-Pierre Julien, le directeur de Fromagers de Lozère. Bien que tous leurs produits ne soient pas en bio, le directeur des Fromagers de Lozère souligne que la fabrication de leurs produits, est, aujourd’hui encore, artisanale et qu’ils ont fait le choix d’une production à maturation longue.

 

Article à lire dans le Réveil Lozère n°1549, du 27 février 2020, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.