MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 13 juillet 2015 à 08h00 | Par Ville de Mende

Les coureurs sont attendus vers 16 h 45 à Mende

À l'occasion de l'arrivée du Tour de France à Mende, des perturbations sont à prévoir. Des parkings sont mis à disposition des spectateurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Samedi 18 juillet, les coureurs arriveront de Chabrits en empruntant l’avenue du 11-Novembre, l’avenue Foch, le boulevard Henri-Bourrillon, la rue des Écoles avant de s’engager sur la montée Jalabert et de franchir la ligne d’arrivée située à l’aérodrome Mende-Brenoux. La route empruntée par les coureurs et ses accès directs seront fermés à la circulation à partir de 13 h 30. Après 13 h 30, l’accès au site d’arrivée se fera par la route de Langlade, qui sera pour l’occasion à sens unique. Les personnes installées à l’aérodrome pourront retourner en ville par la route de Langlade (inversion du sens unique) à partir de 17 h. Des parkings sont mis à disposition du public : la Vernède, le lycée Notre-Dame et Mirandol. Un vaste parking accueillera également les visiteurs sur le site d’arrivée. Seuls ces parkings seront accessibles le temps de la course. L’arrivée de la course est prévue en Lozère à 15 h 18 (13 h 33 pour la caravane). Le lendemain, les coureurs partiront devant la Poste, boulevard du Soubeyran, à 13 h.

La suite dans le Réveil Lozère, page 7, édition du 16 juillet 2015.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Les exploitations d’élevage ne trouvent pas de repreneurs, des jeunes se détournent de ces filières

a dit le président de la FNSafer, Emmanuel Hyest lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 28 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui