Le Réveil Lozère 30 mai 2018 à 15h00 | Par AG

Les contours des propositions de Bruxelles se précisent

La Commission européenne est en train de finaliser ses propositions législatives sur la future Pac. Quelques adaptations ont déjà été apportées au projet par rapport à la première version qui avait filtré.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Après déjà des mois de débats préalables sur la base d’une communication présentée au mois de novembre, de suppositions, et de fuites, les propositions législatives de la Commission européenne pour la future Pac seront dévoilées le 1er juin.
Les trois textes préparés par la direction générale de l’agriculture – « plans de soutien Pac » couvrant les paiements directs, les mesures de marché et le développement rural ; les amendements en matière d’organisation commune des marchés ; et les dispositions horizontales pour le financement, la gestion et le contrôle – circulent actuellement entre les services de la Commission européenne.

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1462, du 31 mai 2018, en page 9.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Le grand plan d’investissement français, prévoyant 5 milliards d’euros pour l’agriculture, va servir à financer de l’irrigation contrôlée dans les régions où il n’y en a pas.

a déclaré Stéphane Travert le 6 août à l’AFP.