La Vie Charentaise 04 juillet 2019 à 11h00 | Par A.V

Les apprentis méritants à l’honneur

La préfecture de Charente a accueilli la cérémonie de mise à l’honneur des apprentis méritants issus des Campus des Métiers de Barbezieux et Cognac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus  sous les ors de la République.
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus sous les ors de la République. - © A.V.

Ils sont neuf apprentis de Charente à s’être illustrés par leur savoir-faire ou leur savoir-être. La présidente de la Chambre de métiers et d’artisanat de Charente, Geneviève Branger, a souligné la volonté de « mettre à l’honneur votre intelligence et votre travail dans vos métiers respectifs. » La cérémonie a également été l’occasion de remercier les maîtres d’apprentissage et les enseignants qui « transmettent les valeurs et les gestes. »

  [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Un renforcement des ambitions environnementales et climatiques de la Pac ainsi que du bien-être des animaux devrait aller de pair avec la mise à disposition de fonds appropriés pour leur mise en œuvre.

écrivent les ministres de l’Agriculture français (Didier Guillaume), allemande (Julia Klöckner) et polonais (Jan Krzysztof Ardanowski), dans une déclaration commune.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui