La Vie Charentaise 04 juillet 2019 à 11h00 | Par A.V

Les apprentis méritants à l’honneur

La préfecture de Charente a accueilli la cérémonie de mise à l’honneur des apprentis méritants issus des Campus des Métiers de Barbezieux et Cognac.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus  sous les ors de la République.
Médaillés dans des concours ou remarqués pour leur savoir-être, les apprentis méritants ont été reçus sous les ors de la République. - © A.V.

Ils sont neuf apprentis de Charente à s’être illustrés par leur savoir-faire ou leur savoir-être. La présidente de la Chambre de métiers et d’artisanat de Charente, Geneviève Branger, a souligné la volonté de « mettre à l’honneur votre intelligence et votre travail dans vos métiers respectifs. » La cérémonie a également été l’occasion de remercier les maîtres d’apprentissage et les enseignants qui « transmettent les valeurs et les gestes. »

  [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui