Le Réveil Lozère 20 juin 2018 à 11h00 | Par Aurélie Pasquelin

Les agriculteurs présents à la Foire de Lozère

En présentant des animaux et en faisant déguster de la viande, les agriculteurs lozériens avaient fait le déplacement les 15, 16 et 17 juin à Aumont-Aubrac pour la traditionnelle Foire de Lozère.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Dimanche, Interbev proposait aux personnes de passage de déguster de la viande locale.
Dimanche, Interbev proposait aux personnes de passage de déguster de la viande locale. - © DR

Depuis maintenant plusieurs années, la halle d’Aumont-Aubrac accueille pendant un week-end la Foire de Lozère. Cette année prévue pour les 15, 16 et 17 juin, la foire s’est déroulée sans le moindre accroc. Les visiteurs particulièrement nombreux le dimanche, ont pu errer dans les allées et admirer les stands des commerçants venus pour l’occasion. Course pédestre, baptême de l’air en hélicoptère, rallye historique… ils ont aussi pu profiter des animations prévues par les organisateurs.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1465, du 21 juin 2018, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Seuls les broutards valablement vaccinés contre les sérotypes 4 et 8 (de la FCO, NDLR) feront l’objet d’une commercialisation.

annonce la FFCB.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui