Le Réveil Lozère 23 août 2017 à 08h00 | Par Reveil Lozère

Les 6 et 7 septembre, c’est Techovin

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Pour sa dixième édition, Tech Ovin s’impose plus encore comme le rendez-vous incontournable des éleveurs ovins. Sur les 10 000 m² consacrés à l’évènement, plus de 200 exposants sont attendus. Leur nombre est en augmentation de 20 % par rapport à la précédente édition. Dans trois salles, 70 miniconférences se succèdent pour traiter les thématiques d’actualité en 20 minutes. Parmi les nouveautés, une place spécifique est dédiée à la production laitière. Les races, les filières et les fromages des trois grands bassins laitiers seront réunis.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui