MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 18 juillet 2017 à 08h00 | Par Aurélie Pasquelin

Le seuil de vigilance est franchi

Les bassins-versants de la Colagne, de la Truyère, du Chassezac et des Gardons, ainsi que le secteur de la Colagne rivière ont passé le seuil de vigilance.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Reveil Lozere

Malgré les orages et les pluies de la fin juin, le département lozérien est en déficit au niveau de ses précipitations. Récemment, l'augmentation des températures maximum, favorise la baisse des débits des cours d'eau qui se poursuit en Lozère. Pour faire suite à ce constat, la préfecture a publié, le 13 juillet, un arrêté qui place les bassins des Gardons, de la Colagne, de la Truyère et du Chassezac, ainsi que la zone se trouvant autour de la Colagne rivière, en vigilance.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1419, du 20 juillet 2017, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Le marché de l’ultra-frais progresse de 16,1 % en volume et de 13,9 % en valeur dans la distribution grand public sur la période du 15 mars au 19 avril 2020

témoigne Syndifrais (transformateurs de produits laitiers frais), dans un communiqué du 20 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui