Le Réveil Lozère 02 décembre 2015 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Le service de remplacement avec BIO3G

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Soucieux de son développement et conscient de sa nécessité auprès des agriculteurs, le service de remplacement souhaite se faire connaitre des acteurs du monde agricole. Pour la première fois, un partenariat a été mis en place avec BIO3G, société engagée dans une démarche environnementale et fournisseur de solutions agronomiques à destination des professionnels de l'agriculture. BIO3G a mis à la disposition des agents des vestes polaires pour les protéger du froid hivernal ! Le service de remplacement remercie l'entreprise pour sa générosité et son soutien. L'association est à la recherche de partenaires financiers ou de fournisseurs. Plus d'informations au 04 66 65 10 61.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

En mars 2018, la collecte de lait de vache retrouve le niveau de l’an passé (+0,3 % contre +2,6 % en février). Les conditions hivernales relativement rudes (pluie, neige, froid) ont retardé la pousse de l’herbe et la sortie des vaches au pâturage. En mobilisant plus longtemps les stocks fourragers, la hausse saisonnière de la collecte a été réduite.

a indiqué le 18 mai le service statistique du ministère de l’Agriculture (Agreste).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui