Le Réveil Lozère 01 août 2017 à 08h00 | Par Aurélie Pasquelin

Le ministre de la Cohésion des territoires en visite

Les responsables de la chambre d’agriculture ont profité de la venu de Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des territoires, sur le sol lozériens, lundi 31 juillet pour aborder les différents problèmes lozériens.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

En poste depuis le 21 juin dernier, Jacques Mézard est venu, lundi 31 juillet sur les terres lozériennes pour aborder avec les élus locaux et les habitants du départements les différents points relevant de son ministère : celui de la Cohésion des territoires. Au programme : le développement de la RN88, les problèmes de réseau téléphonique et le développement de l’agriculture. Sur ce dernier point, les responsables de la chambre d’agriculture ont pu s’entretenir dans la matinée avec Samuel Deguara, directeur adjoint du cabinet, conseiller politique et parlementaire. Ils ont pu aborder ensemble le problème du loup, celui du défrichement et la définition de l’actif agricole.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1421, du 3 août 2017, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui