Le Réveil Lozère 13 décembre 2012 à 14h28 | Par CG48

Le Malzieu-ville - France Résille inaugure ses locaux

En avance sur ses objectifs, France Résille a inauguré ses locaux au Malzieu-Ville le 6 décembre dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Quelque mois après son lancement, en juin 2012, la gamme d’éléments métalliques décoratifs et fonctionnels pour le bâtiment de France Résille a surpris par sa qualité et la finesse de son design. L’entreprise a intégré une unité de thermo-laquage dans le prolongement de la découpe jet d’eau à commande numérique. Elle emploie aujourd’hui neuf personnes et prévoit des recrutements en 2013 si le chiffre d’affaires atteint les 600000 € prévus.

Au-delà du design et des nouvelles fonctionnalités qu’offrent les portails ou les brise soleil produits par l’entreprise, son modèle repose sur un process à commande numérique et sur des technologies utilisées dans l’aéronautique pour leur précision et leur fiabilité.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

« Cet accord UE-Mercosur, qui vise essentiellement à exporter des voitures européennes pour importer plus de viande sud-américaine, doit être stoppé. »

Estime le collectif Stop-Ceta. La FNSEA, les JA et la FNB ont réclamé le 18 septembre l’abandon de l’accord commercial entre l’Union européenne et la zone du Mercosur.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui