Réussir Agri72 23 janvier 2020 à 11h00 | Par Fanny Collard

Le label rouge : une opportunité pour le Sebrac ?

Le Sebrac a réuni ses adhérents mardi à Montval-sur-Loir pour une journée sous le signe de la génétique, des innovations techniques et des opportunités commerciales.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri72

Le 21 janvier, le Syndicat des éleveurs de bovins de race charolaise (Sebrac) a organisé une journée technique dans le sud Sarthe en présence de son président Frédéric Richard. Invités pour l'occasion Arnault Adam, technicien Evolution, a présenté les qualités des nouveaux taureaux du schéma Charolais Univers 2019/2020, Marie Dugué, technicienne d'Innoval, a introduit l'application de gestion de troupeau de l'entreprise et Laurent Bordeau, de Elvea 72, a fait le point sur la   [...]

 

» Lire la suite sur le site Réussir Agri72

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Cet accord bilatéral entre l’Union européenne et la Chine est historique. En protégeant nos indications géographiques, qui font la fierté et la renommée du travail de nos agriculteurs et de nos viticulteurs, il participe à la valorisation de nos savoir-faire français.

estime Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture, dans un communiqué le 14 septembre. « La France salue la signature de l’accord entre l’Union européenne et la Chine ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui