L'Union du Cantal 15 janvier 2020 à 13h00 | Par J-M. Authié

Le festival Hibernarock plante son décor de la diversité musicale

Parce que le Département considère que la culture doit être à la portée de tous, Hibernarock propose un mois de pluralisme artistique entre le 7 février et le 8 mars.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le groupe Eiffel ou encore Gliz, The Log, Call Birds Mama..., seront au programme entre, le 7 février, et Parlan, le 15 février.
Le groupe Eiffel ou encore Gliz, The Log, Call Birds Mama..., seront au programme entre, le 7 février, et Parlan, le 15 février. - © CD

Un mois de concentré de culture, voilà ce que propose Hibernarock pour son édition 2020. Un programme riche (lire ci-dessous) qu’ont dévoilé en fin de semaine dernière Bruno Faure, président du Département, et Valérie Cabecas Roquier, vice-présidente en charge de la Culture, l’Enfance et la Famille.“C’est le festival attendu de l’hiver dans le Cantal, du 7  février au 8 mars, avec une ouverture à Saint-Illide. Comme l’an dernier, nous allons retrouver une navette gratuite, à partir   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Cet accord bilatéral entre l’Union européenne et la Chine est historique. En protégeant nos indications géographiques, qui font la fierté et la renommée du travail de nos agriculteurs et de nos viticulteurs, il participe à la valorisation de nos savoir-faire français.

estime Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture, dans un communiqué le 14 septembre. « La France salue la signature de l’accord entre l’Union européenne et la Chine ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui