Le Réveil Lozère 14 mars 2018 à 09h00 | Par LE REVEIL LOZERE

Le Crédit agricole mise sur la proximité

Élus, partenaires et administrateurs se sont réunis vendredi 9 mars à Mende pour inaugurer la nouvelle agence du Crédit agricole et fêter les 100 000 km de l’agence mobile.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Réveil Lozère

Une quarantaine de personnes, qu’ils soient conseillers, élus, administrateurs ou clients se sont réunis vendredi 9 mars dans la nouvelle agence du Crédit agricole de Mende pour inaugurer les lieux et fêter les 100 000 km du camion-banque. « Il nous paraissait important de moderniser nos locaux pour assurer un meilleur accueil et une prise en charge plus rapide des clients », explique François Viallon, président de la caisse départementale.

En Lozère, la banque qui possède quatorze agences a décidé de rénover tous ses locaux. Ce sera bientôt chose faite puisque les travaux à l’agence de la Canourgue, dernière de la liste, sont prévus en mai. « Il est important pour nous de maintenir l’agence et l’humain au centre de la relation », continue le président.

Suite de l'article à lire dans Réveil Lozère n°1451, du 15 mars 2018, en page 4.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Face aux attaques des végans, on s’est construit et armé.

a affirmé Gilles Gauthier, président de la Fedev (métiers de la viande) lors du congrès du syndicat qui s’est tenu les 14 et 15 juin derniers à Nantes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui