L'Allier Agricole 11 avril 2019 à 12h00 | Par L'ALLIER AGRICOLE

La Société SC2A a rassemblé ses clients et ses fournisseurs

Le 3 et 4 avril derniers, ce sont deux jours de rencontres qui ont été organisés par Thierry Pannetier et son équipe pour présenter les avancées technologiques en direction des professionnels de l’aviculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une assistance d’environ 70 à 80 personnes au sein du parc Paléopolis à Gannat le 4 avril.
Une assistance d’environ 70 à 80 personnes au sein du parc Paléopolis à Gannat le 4 avril. - © AA

Service Conseil Agricole et Avicole (SC2A) est une entreprise installée sur la petite commune de Monteignet-sur-l’Andelot, proche de Gannat. Elle a été créée par Thierry Pannetier, lui-même issu d’une famille d’agriculteurs éleveurs. Il a su développer une affaire florissante en proposant aux professionnels de l’agriculture les outils et les services dont ils étaient demandeurs.

 

Une journée à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Allier Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Afin de connaître notamment le niveau d’émission de gaz à effet de serre, chaque exploitation va pouvoir s’engager dans un diagnostic carbone. La chambre d’agriculture de la Lozère, en réflexion avec la Région Occitanie, va proposer cette méthode permettant à la fois de définir le niveau actuel de l’exploitation et d’élaborer un plan de progrès pour engager la transition.

indique Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère, à propos de la mise en place du label Bas carbone.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui