MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 16 octobre 2019 à 11h00 | Par Aurélie Pasquelin

La Semaine du savoir-faire, la Lozère innovante

Les trois chambres consulaires de Lozère s'associent pour organiser, du 21 au 27 octobre, la Semaine du savoir-faire. Quatorze entreprises du département ouvrent leurs portes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Florence Vignal, présidente de la CMA ; André Corriges, vice-président de la CCI et Christine Valentin, présidente de la chambre d'agriculture.
De gauche à droite : Florence Vignal, présidente de la CMA ; André Corriges, vice-président de la CCI et Christine Valentin, présidente de la chambre d'agriculture. - © Aurélie Pasquelin

L'atelier Tufféry, le Fédou, le Moulin de la Borie, Verfeuille, la Brasserie de la Naine, le Gaec Ressouche... Tous ont répondu à l'appel et participeront à la Semaine du savoir-faire en ouvrant leurs portes la semaine prochaine. Organisé par la chambre des métiers et de l'artisanat (CMA), la chambre du commerce et de l'industrie (CCI) et la chambre d'agriculture, en partenariat avec le conseil départemental, l'évènement est ce que l'on pourrait appeler une « innovation lozérienne ».

60 visites sur sept jours
« Nous organisions chacun de notre côté des visites d'entreprises, explique Florence Vignal, présidente de la CMA. Nous avons donc décidé de mutualiser nos moyens pour pouvoir proposer un éventail plus large d'établissements et de bénéficier d'une plus grande portée aux yeux du grand public. »

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1530, du 17 octobre 2019, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Maintenir les marchés, c’est conserver le lien de confiance entre les producteurs et les consommateurs. Ces derniers doivent pouvoir continuer à s’approvisionner en produits frais au plus près de chez eux

ont dit dans un communiqué de presse commun les chambres d’agriculture, les JA, la FNSEA, le service Bienvenue à la ferme et Marchés de France. Une déclaration qui fait suite au discours d’Édouard Philippe.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui