MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir Le Réveil Lozère quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
Le Réveil Lozère 01 août 2017 à 08h00 | Par Aurélie Pasquelin

La Safer Occitanie et le Département signent une convention de partenariat

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La présidente du Conseil départemental de Lozère, Sophie Pantel et le président de la Safer Occitanie, Dominique Granier ont signé, jeudi 27 juillet une convention annuelle au profit du foncier sur le territoire. « Ce partenariat témoigne du lien fort qui dure depuis plus de 25 ans entre l’opérateur foncier et la collectivité départementale », déclare-t-on au Conseil départemental. Moment important dans le fonctionnement de la Safer Occitanie, la signature de ce partenariat renforce la société sur le territoire lozérien. Nous reviendrons plus en détail, sur les impacts de cette signature et sur le rôle de la nouvelle Safer Occitanie dans notre prochain numéro qui paraîtra le 24 août prochain.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Les exploitations d’élevage ne trouvent pas de repreneurs, des jeunes se détournent de ces filières

a dit le président de la FNSafer, Emmanuel Hyest lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 28 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui