La Vie Charentaise 26 novembre 2019 à 09h00 | Par F.L.

La MSA inaugure son nouveau site angoumoisin

La MSA des Charentes a déménagé dans ses nouveaux locaux de l’Isle d’Espagnac en septembre 2019, après un an de retard dans les travaux. Elle accueille son directeur général national, ce 21 novembre pour l’inauguration.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Selon Sylvain Mallet, chargé de la construction à la MSA (sur la photo), « le thème de la BD se retrouve dans les noms de salles et une fresque murale réalisée par le peintre angoumoisin, Luc Fery ».
Selon Sylvain Mallet, chargé de la construction à la MSA (sur la photo), « le thème de la BD se retrouve dans les noms de salles et une fresque murale réalisée par le peintre angoumoisin, Luc Fery ». - © F.L.

C’est une aventure de près de 10 ans qui se solde aujourd’hui pour la MSA des Charentes. Ce matin, la caisse régionale inaugure son bâtiment flambant neuf, construit à côté de l’Espace Carat à L’Isle d’Espagnac. Pour l’occasion, elle reçoit François-Emmanuel Blanc, directeur général de la Caisse centrale de MSA et une cinquantaine d’invités, autour de quatre thématiques qui leur seront présentées  : l’action santé, la transformation managériale, l’offre de services et la mission de service   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui