Le Réveil Lozère 06 décembre 2017 à 08h00 | Par MSA

La MSA du Languedoc et Enedis signent une convention pour la prévention des risques électriques

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MSA

Le 17 novembre dernier, François Donnay, directeur général de la MSA Languedoc, et Francis Poirier, directeur territorial d’Enedis en Lozère, se sont retrouvés à Mende, pour signer une convention de partenariat ayant pour objectif de mieux informer le monde agricole et les adhérents de la MSA des risques électriques. Cette information s’appuiera sur la campagne nationale « Électricité Prudence – Gardons nos distances » portée conjointement par Enedis et le RTE (réseau de transport d’électricité). Elle visera à améliorer la prévention des risques électriques auprès des agriculteurs mais également, auprès des forestiers et du monde de l’enseignement agricole.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous souhaitons que tous les territoires classés en cercle 1, caractérisés par une présence permanente des loups et de foyers de prédation conséquents, bénéficient des mesures renforcées tant pour la protection des troupeaux que pour les interventions sur la population de loups telles que proposées dans le cadre de la révision du plan loup.

écrivent les organisations membres du Caf Loup (FNSEA, JA, FNO, FNB, FNC et APCA) dans un courrier envoyé au Premier ministre le 4 juillet.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui