Le Réveil Lozère 06 septembre 2018 à 09h00 | Par Aurélie Pasquelin

La Lozère pour organiser le congrès de la FNB

Prévu pour le début du mois de février prochain, le congrès 2019 de la fédération nationale bovine se déroulera en Lozère. L’occasion de faire connaître le département et son agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’équipe d’organisation du congrès.
L’équipe d’organisation du congrès. - © Aurélie Pasquelin

Les responsables de la section bovine de la FDSEA avaient invité la presse mercredi 29 août dernier à Estables, sur l’exploitation d’Emmanuel Pons pour faire un premier point sur l’organisation du congrès de la FNB 2019. En effet, la Lozère, forte de son élevage et plus particulièrement de son élevage bovin a été choisie par la fédération nationale bovine pour organiser son congrès annuel du 3 au 6 février prochain à Mende.
« Les deux premiers jours, les responsables nationaux seront présents sur notre territoire pour visiter une exploitation et se réunir, explique Olivier Boulat, président de la FDSEA et secrétaire général adjoint de la FNB. Les 5 et 6 février, jours officiels du congrès, 80 délégations venues de la France entière seront présentes à la préfecture lozérienne pour participer aux travaux. »

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1474, du 6 septembre 2018, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Seuls les broutards valablement vaccinés contre les sérotypes 4 et 8 (de la FCO, NDLR) feront l’objet d’une commercialisation.

annonce la FFCB.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui