La Vie Charentaise 17 mai 2019 à 08h00 | Par G.S.

La Foire-Expo se met sur son 31

Après avoir soufflé 30 bougies en grande pompe l’an passé, la Foire-Exposition de Grande-Champagne est toujours fidèle au rendez-vous de Gensac-la-Pallue. Elle se déroule cette année les 17, 18 et 19 mai et son programme reste très attractif. Invitée à la Foire-expo de Grande Champagne il y a 25 ans, le Pays Vaison-Ventoux, en Provence, revient en terre cognaçaise pour la 31e édition.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Invitée à la Foire-expo de Grande Champagne il y a 25 ans, le Pays Vaison-Ventoux, en Provence, revient en terre cognaçaise pour la 31e édition.
Invitée à la Foire-expo de Grande Champagne il y a 25 ans, le Pays Vaison-Ventoux, en Provence, revient en terre cognaçaise pour la 31e édition. - © D.R.

Gérard Seguin

Après la belle Ingrid Chauvin l’an passé, c’est le populaire Raymond Poulidor qui sera l’invité-vedette de la journée de dimanche. Il dédicacera ses livres pour le plus grand plaisir des amateurs de petite reine.
Les dégustations des spécialistes pour le traditionnel concours des eaux-de-vie se sont déroulées le 29 avril à la salle des distilleries de Segonzac (lire en page 13). La remise des prix aura lieu le premier jour de la Foire, le vendredi à 18 h, en   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

L’agriculture vit une crise et des difficultés importantes, avec une moisson qui s’annonce compliquée, une sécheresse, des difficultés liées aux ravageurs, des attentes très fortes de la société et une restructuration économique. Il faut accompagner les agriculteurs dans ces transitions

Dit le président de l’Apca (chambres d’agriculture), Sébastien Windsor, qui souhaite un ministre « à l’écoute ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui