L'Oise Agricole 20 avril 2019 à 16h00 | Par L'Oise Agricole

La Cobevial booste sa filiale Groupe Alliance

La Cobevial ? Une coopérative agricole de commerce de bovins et de porcs, oui. Mais ses activités sont bien plus larges, à travers sa filiale Groupe Alliance, un ensemble de PME qui ne cesse de se développer.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La cible type est une entreprise de taille moyenne (entre 15 et 100 M€ de CA), avec un dirigeant en place et une spécificité produit.
La cible type est une entreprise de taille moyenne (entre 15 et 100 M€ de CA), avec un dirigeant en place et une spécificité produit. - © A.P.

Nutrition animale, fabrication de produits élaborés frais et surgelés, négoce international de produits alimentaires, magasins de vente de viande au détail et demi-gros, transport et logistique, location d’espaces professionnels… Autant d’activités vivent derrière la coopérative Cobevial. Ou plus précisément derrière sa filiale, Groupe Alliance, qui détient aujourd’hui douze PME, et qui est actionnaire à 29 % du Groupe Bigard, et à 34 % de Touquet Savour,   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Oise Agricole

la phrase de la semaine

La nouvelle instruction sur les PTGE reconnaît désormais la nécessité de prendre en compte les besoins supplémentaires en eau liés au changement climatique, en s’appuyant sur des ressources en eau en période hivernale.

indiquent FNSEA, Irrigants de France et APCA dans un communiqué commun du 10 mai.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui