Le Réveil Lozère 30 mai 2018 à 15h00 | Par AG

L’UE adopte définitivement sa nouvelle réglementation bio

La révision de la législation européenne sur l’agriculture biologique adoptée sans débat par États membres de l’UE.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Les États membres de l’UE ont définitivement donné leur feu vert sans débat, en marge du Conseil éducation et culture le 22 mai à Bruxelles, à la révision de la législation européenne sur l’agriculture biologique.Ces nouvelles règles entreront en vigueur le 1er janvier 2021.
Le commissaire européen à l’agriculture Phil Hogan s’est félicité de cette adoption, obtenue après un travail de longue haleine, qui fixe un nouveau cadre « propice à la croissance du secteur sur la base de conditions de concurrence équitables ».

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1462, du 31 mai 2018, en page 8.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Nous serons dans la rue très prochainement pour dire non au matraquage des agriculteurs et pour que le gouvernement tienne ses promesses.

sur la loi Égalim, a alerté Christiane Lambert, présidente de la FNSEA le 3 décembre. Invitée sur France Info, elle a exprimé le ras-le-bol des agriculteurs face à l’agribashing.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui