Le Réveil Lozère 02 novembre 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

L’arrêt du tabac, un mois pour y arriver !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le ministère des Affaires sociales et de la Santé, en partenariat avec l’Assurance maladie, lance la campagne nationale « Moi(s) sans tabac ». Les participants sont accompagnés et bénéficient d’une aide personnalisée : retrait gratuit dans les pharmacies d’un kit d’aide à l’arrêt comprenant entre autres une brochure de préparation, un agenda avec des conseils quotidiens, un disque pour le calcul des économies réalisées. Informations sur tabac-info-service.fr ou au 3989. La MSA s’implique dans cette initiative et innove avec « Déclic stop tabac ». Cette action de prévention et de proximité cible principalement les jeunes. Trente jours consécutifs sans tabac multiplient par cinq les chances d’arrêt définitif. Renseignements auprès de la MSA du Languedoc au 04 99 58 30 00.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui