Le Réveil Lozère 17 janvier 2017 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

JA partage en ligne un manifeste regroupant ses revendications

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le syndicat Jeunes agriculteurs vient de publier en ligne un manifeste consolidant l'ensemble de leurs revendications et destiné aux candidats à la présidentielle. « Pour endiguer ce chômage qui ne dit pas son nom, les présidentiables devront, en concertation avec la profession, proposer dans leurs programmes de campagne des moyens ambitieux et pragmatiques pour renouveler les générations d'agriculteurs », déclare le syndicat. L'organisation énonce la nécessité de mettre en place des politiques foncières et fiscales favorables aux jeunes, jumelées à des programmes d'accompagnement humains et financiers. La défense du modèle agricole français lors de l'élaboration des traités internationaux ainsi que dans la future Pac figurent également parmi les priorités de Jeunes agriculteurs. Pour lire le manifeste, rendez-vous le site du syndicat, jeunes-agriculteurs.fr. Lien direct : https://lc.cx/J5EM.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui