Le Réveil Lozère 15 mars 2017 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

JA Lozère au Salon de l’agriculture

Les Jeunes agriculteurs Lozère ne pouvaient pas louper cet événement incontournable pour le monde agricole qui a attiré cette année plus de 600 000 visiteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © D R

Dès le lundi 27 février les JA 48 étaient présents dans les allées du salon pour accueillir la délégation d’élus du département de la Lozère. Après une visite en compagnie de responsables agricoles, d’éleveurs ainsi que d’élus lozériens, ils ont participé en fin d’après-midi à l’inauguration du stand Lozère. Cette première journée a également été l’occasion d’aller à la rencontre des éleveurs et producteurs présents Portes de Versailles et de leur apporter tous leurs encouragements. Le lendemain les JA ont pu assister à l’inauguration du stand Occitanie. Un moment d’échange avec les élus de la nouvelle région qui a permis aux Lozériens de leur rappeler les richesses de l’agriculture du département.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1401, du 16 mars 2017, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Alors que la Commission a annoncé la conclusion d’un accord sur le « panel hormones », la FNB attend une position extrêmement ferme de la France.

indique Bruno Dufayet, président de la FNB, dans un communiqué du 14 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui