Le Réveil Lozère 05 juillet 2017 à 08h00 | Par JA48

JA 48 avec le Tour !

Les Jeunes agriculteurs de Lozère, fiers de leur terroir et de leur territoire, ont décidé de promouvoir leur métier le dimanche 16 juillet prochain à l’occasion du passage du Tour de France en Lozère.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA 48

Les cantons JA d’Aumont-Saint-Chély et de Marvejols-Nasbinals sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour proposer des animations pour ce Tour 2017. Vous pourrez donc croiser une figure 3D aux abords de Nasbinals, plus précisément un bonhomme filant de l’aligot sera représenté pour mettre en avant nos produits du terroir ainsi que nos savoir-faire locaux. Cette figure sera verte en clin d’œil à la couleur du maillot du meilleur sprinteur. Comme les sprinteurs accompagnés par leur équipe vers la victoire, les Jeunes Agriculteurs sont avant tout une équipe qui cherche à relever des défis pour l’agriculture et le territoire.

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1417, du 6 juillet 2017, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui