Agri79 Informations 16 juillet 2019 à 09h00 | Par ASG, FNSEA 79

Intrusion, vol, dégradation, intimidation : quelles démarches suivre ?

Après les appels de certaines associations à s'introduire dans les exploitations, la Fnsea rappelle les étapes à suivre au cas où cela arriverait.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
En cas de dégradations, comme cela a été le cas à Amuré, en août dernier, sur du matériel d'irrigation, il faut déposer plainte avec constitution de partie civile auprès de la gendarmerie.
En cas de dégradations, comme cela a été le cas à Amuré, en août dernier, sur du matériel d'irrigation, il faut déposer plainte avec constitution de partie civile auprès de la gendarmerie. - © C.P.

Suite à la remontée de plusieurs situations à risque (dégradation de matériels d'irrigation, intimidation lors des sorties des pulvérisateurs...) ainsi qu'à l'appel de certaines   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri79 Informations

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Afin de connaître notamment le niveau d’émission de gaz à effet de serre, chaque exploitation va pouvoir s’engager dans un diagnostic carbone. La chambre d’agriculture de la Lozère, en réflexion avec la Région Occitanie, va proposer cette méthode permettant à la fois de définir le niveau actuel de l’exploitation et d’élaborer un plan de progrès pour engager la transition.

indique Christine Valentin, présidente de la chambre d’agriculture de Lozère, à propos de la mise en place du label Bas carbone.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui