Le Réveil Lozère 05 janvier 2016 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Les rencontres Made en viande 2016 sont lancées

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Tous les professionnels de la filière souhaitant ouvrir leurs établissements au public le temps d’une journée sont invités à se rapprocher des comités régionaux d’Interbev afin de formaliser l’inscription. Les inscrits recevront tout le matériel pour accueillir les visiteurs : invitations, affiches, tracts, éléments de signalisation et de décoration, suggestions d’animations…L’objectif de cette opération est de tisser des liens avec les consommateurs et évoquer avec eux des sujets qui font débat : bien-être animal, traçabilité et qualité des viande, etc. Et de présenter les métiers de la filière aux jeunes pour susciter des vocations. Rendez-vous sur www.la-viande.fr/made-in-viande (rubrique professionnels).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Des milliers de paysans nous font confiance, eux savent bien, au quotidien, tout ce que l’on fait pour l’agriculture française et lozérienne.

Olivier Boulat, président de la FDSEA de Lozère, réagissant à la diffusion de l’émission Pièces à conviction, le 18 janvier sur France 3.

Culture
Concert » Variété française
Cinéma » Courts-métrages
Théâtre » Mais je suis un ours
Lecture » Les Demeurées
Concert » Monsieur et tout un orchestre
Cinéma » Courts métrages

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui