Le Réveil Lozère 07 janvier 2017 à 08h00 | Par Le Réveil Lozère

Incendie de la Ferme des mille veaux : Bernard Cazeneuve se rendra dans la Creuse

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Suite à l’incendie criminel de la SAS Millevaches, le centre d’engraissement collectif de Saint-Martial-le-Vieux, dans la Creuse, le 22 décembre, les éleveurs ont sollicité et obtenu un rendez-vous avec le Premier ministre Bernard Cazeneuve le 5 janvier. Ce dernier a précisé qu’il se rendrait sur les lieux de l’exploitation lors d’un déplacement en février dans le département. Il a également réaffirmé son soutien aux solutions collectives, qui permettent aux agriculteurs de mutualiser les coûts de production et maintiennent de l’emploi dans les territoires ruraux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le loup n’est plus une espèce en voie de disparition. Nous faisons du lobbying à Bruxelles avec la Finlande pour le sortir de la liste des espèces en voie de disparition.

a affirmé Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture devant le congrès des Jeunes agriculteurs, le 6 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui