L'Eure Agricole Et Rurale 25 juin 2020 à 07h00 | Par Laurence Geffroy

Hervé Morin soutient les filières en difficulté.

Invité par les organisations professionnelles agricoles, Hervé Morin a présenté son bilan agricole et quelques perspectives le 22 juin. De nombreux dossiers ont été abordés, même les sujets délicats comme les phytos.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Hervé Morin a défendu son bilan agricole devant
les professionnels à Bois-Guillaume.
Hervé Morin a défendu son bilan agricole devant les professionnels à Bois-Guillaume. - © LG

Le président de la Région Normandie, Hervé Morin, est venu lundi 22 juin à Bois-Guillaume, dans les locaux de la chambre d’agriculture, pour répondre à l’invitation de l’Ufan, qui regroupe toutes les organisations professionnelles agricoles de Haute-Normandie, présidée par Arnold Puech d’Alissac. L’objectif était de parler de l’effet de la crise sanitaire sur les différentes filières et de donner l’occasion à la Région de présenter les actions mises en place.

 

QUATRE   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui