Le Réveil Lozère 17 avril 2013 à 15h40 | Par FRSEB

FRSEB - La liste FRSEB/ FDSEAs remporte les élections

Dans un communiqué, la fédération régionale des syndicats des éleveurs de brebis (FRSEB) annonce : « dans le cadre du processus électoral au sein de la Fédération régionale SEB, qui représente statutairement les producteurs de lait de brebis au sein de la Confédération Générale de Roquefort, les scrutins (1er et 2e collège) se sont déroulés le 12 avril au sein de 63 bureaux de votes répartis sur les six départements du Rayon de Roquefort ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Il y est précisé que les résultats du 2e collège, visant à élire les 14 membres sont désormais connus (sous réserve des vérifications des feuilles de dépouillement). La liste FRSEB / FDSEAs recueille 56,7 % des voix, la liste JA 23,6 % et la liste SPLB : 19,7 %.

Pour mémoire, les résultats du scrutin de 2007 donnaient 50,5 % des voix à la liste FRSEB/FDSEAs, 23,4 % à la liste JA, 14,4 % à la liste SPLB et 11,8 % à la liste CR. Le renouvellement des conseils d’administration des 85 SEB locaux et des 26 secteurs FRSEB a également été réalisé.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

La marque Sud de France sera étendue à l’ensemble du territoire de la grande région.

Carole Delga, présidente de la région LRMP, à l’occasion des dix ans de la marque.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui