La Vie Charentaise 05 septembre 2019 à 09h00 | Par M.L.L.

Fréquentation record au dernier Marché de producteurs de pays

La saison des Marchés de producteurs de pays (MPP) s’est achevée mercredi 28 août, à Champniers. La dernière manifestation a connu une affluence plus importante que celle de l’année dernière à la même date.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les élus du GrandAngoulême, de la Chambre d’agriculture de la Charente, ainsi que la préfète Marie Lajus ont salué les producteurs, tout en prenant part aux dégustations.
Les élus du GrandAngoulême, de la Chambre d’agriculture de la Charente, ainsi que la préfète Marie Lajus ont salué les producteurs, tout en prenant part aux dégustations. - © M.L.L.

Les températures agréables et la diversité des stands ont attiré le public en masse au dernier Marché de producteurs de pays (MPP), mercredi 28 août, sur le site des Prés de l’or, à Champniers.
Une réussite dont se félicitent d’autant plus les élus de la Chambre d’agriculture de la Charente (CA 16), pour lesquels c’est la première saison des MPP de leur mandature. « Nous avons en effet eu l’impression de voir plus de monde cette année à Champniers, acquiesce Christelle Ladrat,   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui