La Creuse Agricole 17 janvier 2019 à 08h00 | Par Marien BATAILLE

Formation Éleveur infirmier de son élevage « bovins allaitants »

Du fait de demandes, notamment de nouveaux installés, une nouvelle session « éleveur infirmier de son élevage » vous est proposée. Elle se déroulera à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Prochaine session le 29/01/2019 : inscrivez-vous !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La prochaine formation « Éleveur infirmier de son élevage bovins allaitants » va se dérouler à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Chaque éleveur intéressé est invité à contacter GDS Creuse pour s’inscrire.
La prochaine formation « Éleveur infirmier de son élevage bovins allaitants » va se dérouler à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Chaque éleveur intéressé est invité à contacter GDS Creuse pour s’inscrire. - © GDS Creuse

Dans le cadre du développement de la maîtrise des risques sanitaires en élevage, GDS France et la SNGTV se sont associés pour mettre en place des formations à destination des éleveurs afin que vous puissiez mieux raisonner avec votre vétérinaire votre approche de l’animal malade et les soins éventuels que son état requiert.

Une réponse à vos besoins pratiques et un renforcement de la sécurité sanitaire
La   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

la phrase de la semaine

Les citoyens des campagnes n’ont-ils pas les mêmes droits que les citoyens des villes ?

telle est la question que se pose la FNDP dans un communiqué daté du 15 février qui fait suite à l’abattage d’un loup agressif à Bormes-les-Mimosas.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui