La Creuse Agricole 17 janvier 2019 à 08h00 | Par Marien BATAILLE

Formation Éleveur infirmier de son élevage « bovins allaitants »

Du fait de demandes, notamment de nouveaux installés, une nouvelle session « éleveur infirmier de son élevage » vous est proposée. Elle se déroulera à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Prochaine session le 29/01/2019 : inscrivez-vous !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La prochaine formation « Éleveur infirmier de son élevage bovins allaitants » va se dérouler à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Chaque éleveur intéressé est invité à contacter GDS Creuse pour s’inscrire.
La prochaine formation « Éleveur infirmier de son élevage bovins allaitants » va se dérouler à la stabulation des vaches allaitantes de l’exploitation du Lycée Agricole d’Ahun, le Chaussadis, sur la commune d’Ahun (première journée le mardi 29 janvier 2019). Chaque éleveur intéressé est invité à contacter GDS Creuse pour s’inscrire. - © GDS Creuse

Dans le cadre du développement de la maîtrise des risques sanitaires en élevage, GDS France et la SNGTV se sont associés pour mettre en place des formations à destination des éleveurs afin que vous puissiez mieux raisonner avec votre vétérinaire votre approche de l’animal malade et les soins éventuels que son état requiert.

Une réponse à vos besoins pratiques et un renforcement de la sécurité sanitaire
La   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

la phrase de la semaine

Malgré une interdiction de principe de l’utilisation de certains pesticides en période de floraison, plus de la moitié de leurs usages bénéficient de dérogations.

alerte l’Unaf (union nationale de l’apiculture française) dans un communiqué du 20 mai, journée mondiale des abeilles.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui