L'Avenir Agricole et Rural 03 octobre 2019 à 10h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

FOIRE DE MONTIGNY : la passion de l’élevage

Organisée par la Fédération des Éleveurs du Bassigny, la foire de Montigny a tenu toutes ses promesses. En plus des traditionnels concours Simmental, Charolais et Ardennais, le prix des prairies fleuries et le sabot de bronze ont été remis.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © T MORILLON

La foire fut une réussite, même si le public est venu un peu moins nombreux, peut-être à cause de la pluie qui s’est invitée à la fête l’après-midi. En plus de la fête foraine, le public s’est promené parmi les camelots, artisans et producteurs locaux. Côté animation, la Fédération des Éleveurs du Bassigny (FEB) a concocté des spectacles équestres avec démonstration d’attelage à 4, monte à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Un renforcement des ambitions environnementales et climatiques de la Pac ainsi que du bien-être des animaux devrait aller de pair avec la mise à disposition de fonds appropriés pour leur mise en œuvre.

écrivent les ministres de l’Agriculture français (Didier Guillaume), allemande (Julia Klöckner) et polonais (Jan Krzysztof Ardanowski), dans une déclaration commune.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui