L'Union du Cantal 29 juillet 2020 à 17h00 | Par P.Olivieri

FDSEA : la future Pac en ligne de mire de la nouvelle équipe syndicale

La FDSEA du Cantal a renouvelé son bureau autour de Joël Piganiol et Delphine Freyssinier. Au tableau dès la rentrée : les négociations sur la Politique agricole commune.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © UC

Dans les cahiers de vacances et les classeurs de la rentrée de la FDSEA 15, un gros chapitre : celui de la révision de la Politique agricole commune dont le calendrier va s’accélérer dans les prochains mois après qu’un accord a été trouvé entre chefs d’État et de gouvernement le 21 juillet sur le cadre financier pluriannuel de l’UE pour 2021-2027 (lire notre précédente édition du samedi 25 juillet 2020). “Les positions françaises seront probablement finalisées au cours de l’hiver 2021 pour   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes
la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui