Le Réveil Lozère 09 octobre 2013 à 09h34 | Par FDSEA 48

FDSEA - Assemblée générale de la FDSEA Lozère

La fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles de Lozère organise son assemblée générale. Celle-ci aura lieu sur la commune de Chanac, à la salle des fêtes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Thierry Boulleau, directeur du Sidam-Copamac est le spécialiste de la Pac en Massif central, sera invité lors de l'assemblée générale.
Thierry Boulleau, directeur du Sidam-Copamac est le spécialiste de la Pac en Massif central, sera invité lors de l'assemblée générale. - © François d’Alteroche

Lundi 14 octobre, à partir de 13h3O, aura lieu l’assemblée générale de la FDSEA. La journée sera placée sous le thème de la nouvelle Politique agricole commune (Pac), et son application en Lozère sur plusieurs exploitations type.

Perspectives de la Pac en Lozère

Cette Pac, qui a été annoncée il y a tout juste une semaine par le président de la République, François Hollande, lors du 22e Sommet de l’élevage à Cournon-d’Auvergne, se veut être une priorité pour l’élevage. Après une forte attente de la déclinaison française durant tout l’été et disposant de nouveaux éléments concrets à sa disposition, la FDSEA veut faire de cet évènement un lieu d’échange et d’information pour le monde agricole.

À lire dans le Réveil Lozère n°1228 du 10 octobre 2013, en page 6.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui