L'Oise Agricole 06 décembre 2019 à 10h00 | Par Gaëtane Trichet

Expandis s'engage dans le zéro résidu

L'assemblée générale d'Expandis a eu lieu le 26 novembre dernier à Chauny. L'occasion de faire le point sur deux axes principaux de la coopérative, la satisfaction des adhérents, des clients, et l'implication dans le zéro résidu pour les légumes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Bruno Demory, président d’Expandis.
Bruno Demory, président d’Expandis. - © Gaëtane Trichet

«Malgré une année 2018 difficile agronomiquement, les résultats financiers sont bons, tant au niveau de la coopérative que du chiffre d'affaires hectare de nos productions», a expliqué Bruno Demory, président d'Expandis. Ces bons résultats vont d'ailleurs permettre au conseil d'administration de la coopérative légumière de valider ses choix stratégiques pour relever les défis de demain au sein de la filière légumes et pommes de terre de transformation.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Oise Agricole

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Dans le cadre de son enquête, mise en œuvre principalement dans les magasins de la grande distribution, la DGCCRF a réalisé 5 387 contrôles dans 4 871 établissements, dont 605 étaient en anomalie sur l’encadrement des promotions.

indique la DGCCRF dans le bilan 2019 publié le 28 juillet. La majorité de ces anomalies concernaient une annonce de taux de réductions supérieur à 34 %.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui