Le Réveil Lozère 28 novembre 2018 à 15h00 | Par FDSEA

Embellir ses espaces d’accueil

Seize stagiaires lozériens ont pu profiter, vendredi 9 novembre, à Chanac, d’une toute nouvelle formation.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Encadrée par Marion Thibault, fleuriste, la journée de formation Vivéa qui se déroulait le 9 novembre dernier à Chanac a permis aux stagiaires d’éveiller leurs cinq sens et pour cause ! « Embellir nos espaces d’accueil et de vente de nos exploitations avec des compositions florales » : telle était la thématique originale et innovante de cette journée.
Pour les abords de ferme, des points de vente, d’auberges, de gîtes, de locations saisonnières ou de son habitation, les fondamentaux en matière d’accueil fusaient pour que le visiteur soit le client satisfait et qu’il « revende » le produit… Parmi ces leviers, la composition florale permet d’instaurer une ambiance conviviale et chaleureuse propice aux échanges.

 

 

Suite de l'article à lire dans le Réveil Lozère n°1486, du 29 novembre 2018, en page 5.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Les citoyens des campagnes n’ont-ils pas les mêmes droits que les citoyens des villes ?

telle est la question que se pose la FNDP dans un communiqué daté du 15 février qui fait suite à l’abattage d’un loup agressif à Bormes-les-Mimosas.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui