L'Avenir Agricole et Rural 13 septembre 2018 à 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

ELECTRICITÉ : LA CONCURRENCE A DU BON !

La FDSEA a signé en 2016 une convention de partenariat avec la société LUCIA. L’entreprise est en effet un fournisseur d’électricité historiquement reconnu dans le monde agricole qui permettra aux adhérents de la FDSEA de réaliser des économies.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Thierry LAHAYE, responsable de la Commission Energie de la FDSEA a signé la convention, en présence de Lysiane Simonin, responsable commerciale de LUCIA.
Thierry LAHAYE, responsable de la Commission Energie de la FDSEA a signé la convention, en présence de Lysiane Simonin, responsable commerciale de LUCIA. - © FDSEA 52

Depuis les années 2000, l’augmentation du tarif réglementé de l’électricité s’élève en moyenne chaque année à 2,5 %. Le contexte actuel (transition énergétique, vieillissement des centrales nucléaires, déploiement des compteurs LINKY…) laisse à penser à des augmentations tarifaires tout aussi importantes pour les années à venir. Face à ce constat, la FDSEA a signé un partenariat avec LUCIA, fournisseur, pour permettre à ses   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

la phrase de la semaine

Il est encore un peu tôt pour dresser le bilan définitif d’une loi qui va connaître dans les jours qui viennent une nouvelle lecture au Sénat, et dont plusieurs ordonnances sont encore à dévoiler, particulièrement celle qui concernera les prix abusivement bas.

commentent la FNSEA et les JA dans un communiqué commun le 17 septembre, après la fin de la seconde lecture à l’Assemblée nationale du projet de loi Agriculture et alimentation le 14 septembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui