Agri79 Informations 07 février 2019 à 15h00 | Par Christelle Picaud

Élections : les agriculteurs renouvellent leur confiance à la liste sortante

Mercredi 6 février, le dépouillement du scrutin 2019 des élections à la chambre d'agriculture des Deux-Sèvres a révélé le soutien des agriculteurs du département à la liste sortante JA + Fnsea 79. Réactions.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© Agri 79)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

Vers 16 heures mercredi, dans les salons de la préfecture des Deux-Sèvres, les visages trahissaient une certaine tension. Si le résultat du scrutin des élections à la chambre d'agriculture ne révolutionnera pas la face du monde, les candidats, néanmoins, au terme d'une campagne de plus d'un mois, exprimaient un certain empressement à connaître l'issue.

Alors que Didier Doré, secrétaire général de la préfecture, président du bureau de vote par délégation   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri79 Informations

En bref
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Le gouvernement et sa majorité sèment une confusion inédite dans l’esprit des éleveurs et des citoyens.

estime la FNB dans un communiqué de presse du 15 juillet, soit deux jours avant l’examen par les députés du projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange UE-Canada (Ceta).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui