Le Réveil Lozère 28 août 2019 à 11h00 | Par MSA

Election MSA : Vérifiez votre inscription sur les listes

En janvier 2020, vous allez élire vos représentants à la MSA.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

En janvier 2020, vous allez élire vos représentants à la MSA. Pour voter, vous devez avoir plus de 16 ans, appartenir à l’un des trois collèges* et être à jour des cotisations au 1er avril 2019. Les listes provisoires seront publiées au plus tard le 29 août sur languedoc.msa.fr, rubrique Votre MSA / Élections MSA 2020. Pour toute demande de rectification (omission d’un électeur ou radiation d’une personne indûment inscrite), vous aurez jusqu’au 13 septembre pour intervenir.
Plus d’infos sur les élections MSA sur languedoc.msa.fr et electionsmsa2020.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Réveil Lozère se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Cet accord leur apporte une meilleure protection et une meilleure valorisation sur le marché chinois. Il contribue à promouvoir le modèle de développement rural associant terroir, producteurs et consommateurs qu’incarnent les indications géographiques. Il apporte un gage supplémentaire de qualité pour les faire apprécier des consommateurs chinois et réciproquement.

indique Didier Guillaume dans un communiqué du 6 novembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui